Qui sommes-nous?

Press-Select, cela rappellera à tout gamer qui se respecte une des touches de sa manette fétiche. Que vous soyez fan de Nintendo, de Sega, de Sony, ou de Microsoft, chacun de vos pads a cette touche.

Mais Press-Select, c’est également un moyen simple de faire le point sur le meilleur de l’actu. De la PRESSe, on ne SELECTionne que le meilleur…

Au sommaire du site, vous aurez droit à des tests de jeux (tout support), nos avis sur les sorties DVD et Blu Ray, ainsi qu’un tour d’horizon des sorties ciné.

Derrière ce nom, se cachent 3 personnes : Rhumyxcube, Loo-ly et Axel141, et voici une présentation de chacun d’entre nous :

Axel141 : Certains me connaitront peut-être grâce à mon blog au même nom que mon pseudo sur gamekult, pour les autres, sachez que je suis un très grand passionné de cinéma ( et par conséquent, un grand acheteur de blu-rays !) et un dévoreur de séries, mes articles seront donc principalement consacrés à ces passions (même si cela ne m’empêchera pas de faire des articles tout autres.). Voila donc ma présentation rapide et je laisse le soin à mes 2 collègues de se présenter.

Rhumyxcube : Rhumyxcube, cela vous rappelle un peu (en écorchant un peu) le fameux casse tête… mais pas que… C’est aussi un surnom rappelant mon prénom et son diminutif (Romain dit Rhumy). Passionné de jeux vidéos depuis que je suis tout petit, je pense avoir eu entre mes mains la quasi totalité de ce qui a pu sortir. Mes articles seront donc principalement orientés sur les sorties jeux vidéos. Vous apprendrez à mieux nous connaitre grâce à votre assiduité…

Loo-ly : LA fille du site. Je suis une fan de ciné et de jeux vidéos. Mes spécialités? Les films d’horreur côté ciné et les jeux de courses et les FPS côté jeu. Loo-ly ca rappelle mon prénom, Lolita. Je vais donc principalement vous parler des sorties de films à ne pas regarder seul(e) dans le noir et les sorties de jeux de voiture.

2gory : Le retro-gamer du site. Mon hobby, qui est aussi ma passion, ce sont les consoles dites « anciennes », car pour moi rien ne vaut un bon retour aux sources pour se rendre compte de l’évolution du jeu vidéo, et d’apprécier ainsi toutes les subtilités données par les jeux en tout genre.

J’essayerais donc d’être présent pour vous aiguiller le plus habilement possible vers la route du savoir vidéo-ludique, en vous présentant aux fur et à mesure les jeux et les machines présentes dans ma collection.


Daxupit : Geek touche à tout. J’ai commencé par les jeux vidéos, avant de manger des films et des séries, collectionner tout plein de trucs geeks , lire des comics et des mangas. Bref, je n’ai pas de domaine particulier, je vous parlerai donc d’un peu de tout selon l’actualité.