[Jeu vidéo] Street Fighter et Tekken se bastonnent !

Comme vous le savez (ou pas…), en ce moment se déroule le Comic-Con de San Diego, Capcom et Namco Bandai Games ont donc profité de l’occasion pour officialiser le développement de Street Figther X Tekken sur PS3 et Xbox 360.

C’est par la voix de Yoshinori Ono, producteur des Street Fighter, et Katsuhiro Harada, directeur de la série Tekken, que l’annonce a été faite avec quelques images et un trailer à voir ci-dessous.



Street Fighter X Tekken utilisera le même mélange de 2D et de 3D créé pour Street Fighter IV, avec un style graphique identique. Côté modes de jeu, le premier communiqué de presse évoque du Versus, du Training et du Tag Team, pour des combats à deux contre deux. Enfin, en ce qui concerne le casting, Ryu, Chun-Li, Kazuya Mishima et Nina Williams sont confirmés. Il faudra en revanche encore attendre de longs mois avant de pouvoir mettre la main sur Street Fighter X Tekken, Capcom s’étant juste contenté d’annoncer que Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds, prévu en 2011, sortirait avant.

D’après la vidéo et les premières images, on connaît quelques-uns des personnages, mais on les compte sur les doigts d’une main. Pour le moment, on ne sait donc pas si la totalité des personnages de SFIV et Tekken 6 seront présents, ou s’il y aura une nouvelle sélection incluant des combattants d’anciennes versions. Peut-être même nous feront-ils le coup de sortir, dans un an ou deux, un Super Street-Fighter X Tekken, avec encore plus de monde ? Idem pour les décors, les images ne montrent qu’une map de démonstration, mais on est en droit d’espérer avoir notre petit lot de nouveautés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *