Geekbox

[Découverte] + [Concours] GeekBox! Quésako?

 Le concours est terminé! Félicitation à Katie! Tirée au sort grâce à son commentaire sur Facebook!

Il y a environ 4 mois de cela, je me suis rendu à Geekopolis, un salon de geek qui voyait le jour pour la première fois. (Je n’avais pas fait d’article sur le blog à l’époque pour la simple est bonne raison, que je ne faisais pas encore parti de la team Press-select. :) )

Mais revenons à mon histoire, après avoir rejoint un groupe d’amis sur place, nous nous sommes lancés dans une partie de Smallworld (Un jeu de plateau addictif et fun). Durant la partie, j’aperçois une femme-sandwich ! Oui ! Oui ! Une femme-sandwich ! Étant assez loin et ne voulant pas quitter ma partie pour autant, je lis « GeekBox » sur son panneau. Je note ce nom sur mon bloc note afin de me rappeler de regarder cela plus tard.

En arrivant chez moi après le salon (pour ceux qui se le demandent, j’ai gagné la partie de SmallWorld !) je regarde donc sur le site  geekbox.fr pour voir de quoi il en retourne. Et en voyant la description :

« La GeekBox est un colis mensuel basé sur un thème de l’univers Geek. La Box est remplie d’items utiles où complètement inutiles (donc rigoureusement indispensables) débusqués par notre roublarde Ange d’Ocelot pour arpenter ces différentes contrées. C’est aussi le nom de la société réunissant Renart de Maupertuis, Ange d’Ocelot et Shazoth. »

J’étais heureux de voir mon vœu exhaussé ! Car en effet, bien des mois plus tôt, après avoir vu un reportage sur divers box que l’on recevait chez soi, j’ai cherché sur le net, une box qui me correspondrait, une box de geek ! Mais rien à se mettre sous la dent… Jusqu’à ce jour !

J’ai donc commandé de suite une box pour voir de quoi il en retourne ! Et après un peu d’attente (je dis un peu… dans ce cas, c’est toujours très long) j’ai reçu mon colis :

Geekbox

Nous avons donc dans ce colis :

-L’arpenteur, un petit journal à l’esprit geek en accord avec le thème de la boite ! Nous avons donc dans cette version Pirate, des articles rudement bien travaillés nous présentant les objets contenus dans la boîte, des remerciements, des explications, des règles de jeux façon pirate, un roman feuilleton, un horoscope, une recette (présente également sur une feuille cartonnée pour la stocker dans votre cuisine !^^), une rubrique nécrologique pour vos avatars et des annonces geeks et loufoques.

-Des pièces en or chocolatées. Ben oui, un coffre de pirate sans pièce, ce n’est pas un coffre de pirate !

-Un bandeau (cache oeil) de pirate, confectionné à la main, de très bonne qualité.

-Un gobelet en bambou avec ses dés pour jouer aux jeux présents dans L’arpenteur.

-Un badge avec le logo de la GeekBox, pour repérer les autres possesseurs de GeekBox lors de conventions.

-Un Album du groupe « Quatre pièces de huit ». Ce n’est pas spécialement mon genre de musique, mais après une écoute, je me dis que c’est un très bon fond sonore pour les parties de jeux de rôles futures ! Ça vaut le coup d’être écouté !

-Une place pour un concert du groupe « Quatre pièces de huit », mais qui a été malheureusement annulé. (Mais nous avons été prévenus que l’équipe GeekBox va se rattraper de ce désagrément dans une prochaine box ! :) )

J’allais oublier! La GeekBox est un colis mensuel (oui, je l’ai déjà dit ça !). Pour vous abonner, rien de plus simple ! Rendez-vous sur le site geekbox.fr et cliquez sur « S’abonner ». Vous recevrez ensuite votre box chaque mois ! Et si vous désirez vous désabonner, un petit message suffit (et pour avoir conversé par mail avec ses derniers, ils sont très réactifs et efficaces!) en attendant l’option de désabonnement automatique sur le site.

Et comme c’est la rentrée, un petit cadeau est le bienvenue pour se replonger en vacances dans l’esprit des Caraïbes. Je vous propose donc un petit concours pour gagner cette GeekBox sur le thème de la Piraterie ! :)

Pour cela, plusieurs possibilités s’offre à vous:

1) Commentaire sur le blog

Commentez l’article en indiquant le thème de votre geekbox de rêve !

2) Facebook

Likez la page facebook de Geekbox ainsi que notre page facebook et commentez le lien concernant cet article.

3) Twitter

Suivez nous sur Twitter PressselectFR et Twittez le message suivant :

« Je participe au #Concours #Geekbox pour rivaliser avec Jack Sparrow! Follow @PressselectFR et RT pour tenter de gagner ! »

Attention, votre compte doit être public pour que nous puissions enregistrer votre participation.

Comme d’habitude, vous pouvez cumuler les trois modes de participation pour multiplier vos chances.

Ce concours est ouvert à tous les résidents de France Métropolitaine.

 

Fin du concours le 29 septembre à 23h59.
PS: Je tiens à préciser que cet article arrive bien tard étant donné que c’est la Box du mois de juillet, mais mieux vaut tard que jamais comme on dit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *